Innov’Business

Pour plus de pertinence
Etude de marché Hôtelière
Etudiez le marché, la concurrence, le potentiel
Contexte: 

La société SPI WINCH de plus en plus sollicitée sur le sujet de l'hôtellerie et passionnée par ce sujet réalise de nombreuses études pour des hôteliers, investisseurs ou promoteurs qui souhaitent évaluer le potentiel marché sur une zone d'implantation pour maîtriser les risques.

Réponse: 

L’objectif de Spi’Winch est d’abord de comprendre l’ADN de la marque, étudier en profondeur les atouts, identifier les risques, acquérir les données statistiques marché puis les analyser pour ensuite concevoir la meilleure réponse à apporter.

Comment: 

- Prise en compte des besoins du client et de son projet
- Visite du site si nécessaire
- Etude du potentiel du site ( région, ville, soutien acteurs locaux)
- Poids économique ( secteur dominant, nbre entreprise, flux business)
- Analyse des données de statistiques acquises ( Taux Occupation , Prix moyen, ...)
- Analyse SWOT et recommandations

Avantages: 

- Notre expérience : nous avons déjà réalisé plusieurs études pour différentes marques hôtelières sur des destinations réputées en France comme Disney, sur le littoral breton et atlantique, ainsi que sur des pays européens comme le Portugal et l'Italie ou la Montagne
- L'achat d'étude statistique est incluse dans notre offre.
- Rapidité d'exécution