Améliorer la Relation Client

Prestation dédiée aux forces de vente

« D'un côté, des interactions omnicanal de plus en plus dématérialisées. De l'autre, un service qui se veut de plus en plus humain.
C'est sur ce paradoxe que se construit la relation client de demain. »

C’est sur cette phrase parue récemment dans les échos que SPI’ WINCH souhaite annoncer la création de son nouveau stage « Améliorer la Relation Client » dédié aux forces de vente.

C’est un stage unique et innovant sur « la satisfaction client grâce à l’intelligence relationnelle » qui intègre les dernières techniques issues des Neurosciences.
Il permet :
- une prise de conscience sur la nécessité de faire évoluer les méthodes de vente puisque à l’ère du digital, le client ultra connecté, ne se comporte plus comme avant.
- une amélioration de son mode de communication : plus à l’écoute, plus proche de l’humain en décryptant les émotions.
- le renforcement des liens avec son client
- le développement du plaisir dans l’acte de vente

TELECHARGER ICI la plaquette services

http://www.spiwinch.fr/node/151

Partager sur :