Conseil en stratégie commerciale Saint Germain en Laye

Accompagnement et conseil commercial à Saint Germain en Laye

Vous souhaitez adopter une nouvelle stratégie commerciale pour votre entreprise à Saint Germain en Laye ? Vous avez besoin de conseils en stratégie commerciale dans votre domaine ? SPI'Winch est à votre écoute : de l'évolution de votre business model à la démarche de co-développement et co-working, nos équipes s'adaptent à votre besoin et vous propose une démarche sur mesure, tout en vous procurant les meilleurs conseils en stratégie commerciale à Saint Germain en Laye pour une croissance optimale. SPI'Winch est à votre disposition que ce soit pour améliorer vos objectifs commerciaux, redéfinir la stratégie de l'équipe commerciale ou encore passer un cap dans votre évolution commerciale : evolution des modèles métiers, challenge du numérique, stratégie commerciale 2.0...etc.

Société de Conseil en stratégie commerciale à Saint Germain en Laye

Que ce soit pour un lancement d'activité ou pour un audit lors d'une phase de développement, SPI'Winch, société de conseil en stratégie commerciale basée à Saint Germain en Laye, est à votre écoute. Notre objectif en tant qu'agence conseil en stratégie commerciale à Saint Germain en Laye est de trouver les meilleurs curseurs de performances de votre société tout en prenant en compte le facteur humain et vos objectifs de croissance. A travers une approche innovante et des méthodes d'application concrètes, SPI'Winch vous offre ses compétences de société de conseil en stratégie commerciale à Saint Germain en Laye.

Stratégie commerciale Saint Germain en Laye - SPI'Winch - Conseil

SPI'Winch est une société de conseil en stratégie commerciale basée à Saint Germain en Laye.

blocs-solutions-images-innov-business

Business

Pour plus de croissance

blocs-solutions-images-innov-rh

Capital Humain

Pour plus d'agilité

blocs-solutions-images-coaching

Accompagnement

Pour plus de dynamique

Outil de pilotage du plan de formation

Spi'Winch vous propose son Outil de pilotage du plan de formation. A travers ses nouvelles mesures, la réforme encourage les entreprises à articuler davantage leur plan formation. Le plan de formation est ainsi envisagé comme un outil véritable de développement des compétences. Les objectifs :
- Élaborer le plan de formation en adéquation avec les besoins de l’entreprise
- Organiser et piloter le plan de formation dans une logique d’amélioration permanente
- Articuler au mieux les différents dispositifs

Outil de Gestion des Entretiens professionnels et d'évaluations

Spi'Winch bénéficie d'un savoir-faire et d'une connaissance approfondie des problématiques RH, à la fois au sein des entreprises privées que des Etablissements Publics. Spi'Winch a pour vocation de conseiller et d'accompagner les acteurs RH dans l'optimisation de leur fonction. Spi'Winch vous propose son Outil de Gestion des Entretiens professionnels et d'évaluations.

Evaluation des compétences

Nous vous proposons une évaluation des compétences élaborée par le cabinet Spi'Winch permettant d'identifier les talents sur lesquels le manager peut capitaliser et les compétences qu'il doit travailler en priorité pour progresser en tant que manager. Les objectifs :
- Evaluer la qualité de ses relations avec ses collaborateurs et sa hiérarchie
- Adapter son positionnement et sa communication au regard de la culture d'entreprise
- Piloter son activité à l'aide de tableaux de bord
- Analyser et maîtriser les risques dans son activité
- Définir des objectifs motivants pour ses équipes et en évaluer les performances

Outil de suivi des habilitations

Les standards de management exigent d’identifier clairement les compétences des collaborateurs dont l’activité est susceptible d’avoir un impact sur la qualité d’un produit ou d’une prestation, et aussi de conserver l’enregistrement des formations suivies et des qualifications acquises par les collaborateurs. Notre Outil de suivi des habilitations permet de tenir à jour la liste des qualifications et habilitations actives qu’il peut classer par collaborateur, par équipement ou par compétence.

Outil de suivi du compte pénibilité

Pourquoi un outil de suivi du compte pénibilité ? Confrontées à la mise en place du compte pénibilité et à la complexité du diagnostic et du suivi, les entreprises pourront s’appuyer sur une démarche complète comprenant l’évaluation des expositions de salariés aux facteurs de pénibilité sur la base de critères objectifs et acceptés par les partenaires sociaux, l’intégration dans une suite logicielle RH permettant le rapprochement avec les autres éléments réglementaires de suivi de la santé et de la sécurité et la gestion des comptes individuels de pénibilité. Découvrez notre outil de suivi du compte pénibilité.

Elaboration et traçabilité des actions de formation

Spi'Winch vous permet l'élaboration et la traçabilité des actions de formation.

Conseil sur la réforme de la formation la loi du 5 mars 2014

Promulguée le 5 mars 2014 par le Président de la République, la loi n° 2014-288 relative à la formation professionnelle, à l'emploi et à la démocratie sociale a été publiée le 6 mars 2014 au Journal Officiel de la République Française. Les dispositions directement applicables (ne nécessitant pas de décret d’application ou dont la date d’entrée en vigueur est précisée par la loi) prennent effet le lendemain de la publication au JO. Les enjeux de la réforme :
- Sécuriser les parcours professionnels au niveau individuel et collectif (de l'entreprise) : en améliorant l'orientation professionnelle et en permettant un meilleur accès à la formation professionnelle notamment pour les personnes qui en ont le plus besoin et en permettant de se former au moment opportun, indépendamment de son statut, et de s'élever d'au moins un niveau de qualification pour réussir son évolution professionnelle.
- Concevoir la formation professionnelle comme levier de la promotion sociale et professionnelle et comme un investissement et non une charge pour les entreprises car les compétences et qualifications des salariés sont des facteurs de compétitivité.
- Améliorer la lisibilité et l'efficacité du système afin de faciliter l'accès à la formation professionnelle de l'ensemble des actifs, salariés comme demandeurs d'emploi.